mercredi 26 mai 2010

Bakulutu pour danser cool!

Devinez quoi: les excellentes soirées Bakulutu sont de retour. Si vous êtes - comme nous - fanas de musique des années 60 et 70, on vous suggère d'aller faire un tour dans ces excellents partys rétro congolais, où des messieurs et des madames d'un certain âge dansent sur les succès de leur jeunesse à Kinshasa.
Pas de doute: c'est vraiment le meilleur endroit à Montréal pour découvrir les vieux tubes de Nico (notre photo) Franco, Tabu Ley ou Zaico Langa Langa. L'ambiance est délicieuse, relax, il y a de la bouffe en masse et croyez-en Montréal multiple, la rumba congolaise et le soukouss se dansent très bien!
En principe, ces soirées sont réservées aux 40 ans et plus, mais si vous êtes bien habillés et que vous montrez patte blanche (sans jeu de mot) on vous laissera sûrement passer! C'est samedi soir à partir de 22h et l'entrée est 25$ incluant le buffet. Pour infos ou adresse, on appelle le .


1 2 3 viva l'Algérie

Petite suggestion pour vous mettre dans le mood de la Coupe du monde: dimanche après-midi, l'ancienne équipe de soccer algérienne qui a participé dans les années 80 au Mondial seront à Montréal pour montrer de quoi leur pays est capable. Nous, on sait qu'ils sont capables de faire la fête. Rappelez-vous le party spontané dans le Petit Maghreb (Jean-Talon, entre St-Michel et pie-IX) après leur qualification pour la coupe!

Le match de dimanche aura lieu au Centre Claude-Robillard et les billets sont disponibles sur Admission. Il y aura une grande fête juste après.

En attandant, pratiquez votre 1 2 3 viva l'Algérie!

L.-J.P.