vendredi 18 juin 2010

Où écouter la coupe du monde à Montréal? (suite)

Quelques propositions dignes de mention, suite à notre article paru dans La Presse. Si vous cherchez encore un foyer d'accueil pour écouter la coupe du Monde à Montréal, voici.

Pour l'Espagne...

Federico nous suggère un des deux bars Chez Baptiste, propriété d'Espagnols. Sur le Plateau au 1045 Mont-Royal Est (coin Christophe Laurence) ou dans Rosemont au 3014 Masson, coin 7e Avenue.

Pour le Mexique...

Lorraine propose le resto Cactus, au 4461 de la rue St-Denis (juste au sud de Saint-Denis). Bière, bouffe, écran géant et beaucoup de chandails verts.. Dany nous invite aussi à visiter le Tabasco Bar (5414 Avenue Gatineau) avec ses deux étages, ses écrans géants et même sa télé sur la terrasse.

Pour la Hollande...

Arie nous a refile tout un tuyau: Le restaurant Chez Clydes, au 286 Chemin du Bord du Lac, à Pointe claire. "Il y a plein de supporteurs orange et des spécialités hollandaises comme les croquettes frites mayonnaise" nous dit Arie. Attention: pas de retransmission pour le match de demain contre le Japon. Trop tôt. Il faudra attendre le 24, contre le Cameroun.

Pour La France...

Philippe nous dit de ne pas oublier le Parc des Princes, au 5293 avenue du Parc. Profitez-en, les "Bleus" n'en ont peut-être plus pour très longtemps!

JCL

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire